J’ai testé… l’hypnose spirituelle de régression

J’ai toujours été attirée voire fascinée par l’hypnose tout en ayant certaines appréhensions comme celle de perdre le contrôle et de ne plus avoir conscience de ce que je pourrais dire ou faire.
Aujourd’hui, l’hypnose est banalisée voire ridiculisée lors de programmes télévisés à l’image du spectacle de Messmer où l’on voit des stars perdre totalement le contrôle de leurs actes et être utilisées telles des pantins. Je n’ai donc jamais sauté le pas car je ne voyais pas l’intérêt de me faire hypnotiser. Je n’avais aucune raison de le faire jusqu’à ce que j’entende parler de l’hypnose spirituelle de régression.

1- L’hypnose spirituelle de régression, qu’est-ce-que c’est?

L’hypnose spirituelle est une pratique qui permet de se connecter à sa conscience supérieure pour obtenir des informations, des ressentis et des émotions concernant nos vies antérieures ou un entre-vie ( période entre 2 vies) . Depuis mon éveil spirituel en 2016, j’ai pris conscience que nous vivions plusieurs incarnations sur Terre et c’est tout naturellement que j’ai voulu en savoir plus sur mes vies antérieures. L’hypnose spirituelle de régression était la formule toute désignée pour répondre à mes attentes.

2-L’hypnose de régression, à quoi ça sert ?

L’hypnose spirituelle de régression permet de mieux se connaitre en ayant accès à des informations du passé. Mais pas seulement ! Cette pratique permet de comprendre certaines peurs incohérentes ou blocages que nous pouvons avoir dans cette incarnation. Elle permet également d’obtenir des informations provenant de nos guides spirituels ou des éléments sur notre mission de vie. Pour ma part, je me suis intéressée à l’hypnose spirituelle de régression car je souhaitais obtenir des informations sur mes vies antérieures afin de mieux me connaitre. Cependant, si j’avais un but (celui de connaitre mes incarnations passées) , j’avais toujours l’appréhension de perdre le contrôle pendant la séance d’hypnose, j’avais peur de ne plus me rappeler le déroulement de celle-ci et de donner des informations que je ne voulais pas forcément divulguer.

3-L’hypnose, Comment ça se passe ?

Toutefois, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai sauté le pas car la praticienne Eugénie m’a rassurée sur la procédure et sur le fait que je resterais consciente pendant toute la séance. Ma séance s’est fait à distance via skype car le cabinet d’Eugénie n’est pas situé à Paris mais cela ne change aucunement la qualité de la séance ou du résultat. Il faut savoir qu’avant toute séance d’hypnose, nous devons nous préparer grâce à une méditation d’induction. Ce travail de préparation consiste à écouter au moins 5 fois une bande sonore d’1 heure qui permet d’améliorer notre réceptivité à l’hypnose et de préparer notre subconscient à être plus disponible. Deux semaines avant ma séance, j’ai donc reçu un mp3 intitulé préparation à la régression et un autre pour améliorer ma visualisation d’une durée de 30 minutes. Après l’écoute assidue de ces 2 mp3 chaque soir avant de dormir, j’étais toute excitée et j’avais hâte de faire ma séance d’hypnose pour découvrir les événements de mon passé et découvrir qui j’étais avant d’être.. moi.

4-Mon incroyable expérience : Une aventure hors du temps!

Le jour J était enfin arrivé, c’était le 13 Février 2019 et comme c’était un 13, cette journée ne pouvait être qu’exceptionnelle, puisque je suis née un 13, je me suis mariée un 13, comme vous le comprenez, le chiffre 13 me poursuit tout le temps et il est de bonne augure !

J’étais plus que prête, je me languissais d’en savoir plus sur mes vies antérieures. J’étais confortablement installée dans mon lit, une couverture sur moi, les bras posés le long du corps, je me sentais bien, j’étais zen. A travers la caméra, Eugénie a commencé à me parler d’une voix douce et indescriptible qui m’a permis d’entrer rapidement dans une espèce de transe propice à plus de réceptivité pour une meilleure hypnose. Lentement, je me suis sentie  » partir », je me suis sentie légère, j’étais arrivée au milieu des étoiles, je n’avais pas de corps, j’étais pure énergie.

Quel spectacle magnifique et époustouflant que de se retrouver parmi les étoiles et de découvrir l’univers! Je ne sentais plus vraiment mon corps et je voyais l’immensité de l’univers devant mes yeux. Devant moi, il y avait souvent une boule d’énergie rose qui me donnait une sensation d’amour et de douceur. Eugénie m’a demandé de la décrire mais elle était indescriptible, juste réconfortante, je la suivais aveuglément. Pendant ce voyage, la voix d’Eugénie m’accompagnait, elle me guidait et me posait des questions mais je me sentais tellement bien là-haut que j’avais du mal à lui répondre. Le but de mon hypnose était de me souvenir d’ une vie antérieure aussi ma praticienne m’a guidé pour que j’atteigne ma nouvelle destination. J’entendais à nouveau sa voix quand soudain j’ai eu un flash, je voyais un vieux manuscrit et une main écrire énergiquement sur ce papier à l’aide d’une plume. Je ne voyais pas de visage, je voyais simplement cette main infatigable, cette main devait écrire rapidement des choses importantes, c’était mon sentiment, cet homme car je savais que c’était un homme se devait d’écrire des choses, c’était son devoir, sa mission. Cet homme, c’était…. moi!!

Mon corps était froid, j’avais des frissons alors que je découvrais cette scène du passé et j’étais bien contente d’avoir une couverture sur moi comme me l’avait recommandé Eugénie, je comprenais mieux à présent pourquoi elle m’avait donné ce conseil.

Cette main, cette plume, ce manuscrit revenaient en boucle sur un circuit fermé au milieu de mon ciel étoilé. Eugénie a essayé de me faire découvrir plus de détails mais rien d’autre ne venait, je repartais là-haut dans le ciel presque tout le temps.
Apres 1H30 de séance, je me suis retrouvée dorénavant dans une galerie froide et sombre : j’étais en prison… Eugénie m’a demandé si la personne enfermée était toujours cet homme à la plume et je répondais affirmativement mais j’étais choquée, j’étais en prison, et soudain, alors que je ne m’y attendais pas, les larmes ont commencé à couler le long de mon visage. Eugénie me disait de laisser sortir mes émotions, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, je ressentais seulement que j’avais injustement été enfermé. Je me sentais seul et incompris, je pleurais dans l’obscurité de cette galerie et je pleurais dans mon lit. Eugénie me conseilla de réconforter cet homme et de lui demander s’il avait besoin de quelque chose mais je n’entendais rien et je retournais dans les étoiles….Apres 2H30 de séance, Eugénie me ramena doucement à la réalité aussi j’essayais de me remettre de mes émotions et de mon voyage dans le temps.

C’était un voyage que je n’oublierai jamais !

Je comprenais désormais pourquoi j’avais toujours été attirée par les stylos et les cahiers depuis mon enfance, je comprenais également pourquoi je ne dormais jamais dans l’obscurité mais toujours avec une lampe allumée…

Cette expérience m’a changée à tout jamais et je la recommande fortement à toutes personnes qui désire mieux se connaitre.

With love,

Elisa,

Ps. Si toi aussi tu as envie d’essayer l’hypnose spirituelle de régression, voici le site internet de la personne qui m’a permis de faire cet incroyable voyage.

http://www.eugenieraynaud.com/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.